Prices and Cancellation Policy

 

CANCELLATION POLICY

We take our bookings seriously. We take time to set up the kennel, prepare the trails, camp spots, and fishing shacks. We make sure our dogs and staff are ready to take you on your adventure. Likewise, we expect our clients and guests to take the bookings seriously as well.

When you book, you commit to showing up for the date and time you reserved, and while we do try to have a fair Cancellation Policy, we are a small seasonal business, with a big doggy family that require year-round care, and cannot easily absorb losses due to cancellations. So just as we take our bookings seriously, we also take our Cancellation Policy seriously.

By providing your credit card at the time of booking, you acknowledge and agree to the following:

If you cancel your dog sled trip for ANY reason:

  • 22 or more days before your scheduled booking – full refund, minus any fees incurred from processing your credit card
  • 4-21 days before your scheduled booking - $50 deposit is non refundable, but transferable to any other activity within 1 year (including summer season)
  • 3 days or less before your booking - $50 not refundable

 

If we have to cancel for any reason, you will have the choice of a full refund, or an opportunity to rebook.

 

POLITIQUE D'ANNULATION

Nous prenons nos réservations au sérieux. Nous prenons le temps d'installer le chenil, de préparer les sentiers, les emplacements de camp et les cabanes de pêche. Nous nous assurons que nos chiens et notre personnel sont prêts à vous emmener dans votre aventure. De même, nous attendons de nos clients et invités qu'ils prennent également les réservations au sérieux.

Lorsque vous réservez, vous vous engagez à vous présenter à la date et à l'heure que vous avez réservée, et même si nous essayons d'avoir une politique d'annulation juste, nous sommes une petite entreprise saisonnière, avec une grande famille de chiens qui nécessitent des soins toute l'année, et ne peuvent absorber facilement les pertes dues aux annulations. Ainsi, tout comme nous prenons nos réservations au sérieux, nous prenons également au sérieux notre politique d'annulation.

En fournissant votre carte de crédit au moment de la réservation, vous reconnaissez et acceptez ce qui suit :

Si vous annulez votre voyage en traîneau à chiens pour QUELQUE raison que ce soit :

  • 22 jours ou plus avant votre réservation prévue - remboursement complet, moins les frais occasionnés par le traitement de votre carte de crédit
  • 4 à 21 jours avant votre réservation prévue - le dépôt de 50 $ n'est pas remboursable, mais transférable à toute autre activité dans un délai d'un an (y compris la saison d’été)
  • 3 jours ou moins avant votre réservation - 50 $ non remboursable

 

Si nous devons annuler pour quelque raison que ce soit, vous aurez le choix entre un remboursement complet ou la possibilité de changer de réservation.